Météo – De la bruine toute la journée de mardi

Mardi midi, la nébulosité augmentera peu à peu, suivie plus tard dans la journée de pluies sur l’ouest du pays. Le vent de secteur sud-ouest soufflera modérément à assez fort, et fort au littoral. Les maxima oscilleront entre 16° en Ardenne et environ 20° ailleurs. Mardi soir et dans la nuit, il y aura beaucoup de nuages ainsi que des périodes pluvieuses. Plus tard dans la nuit, le temps sera sec avec des éclaircies et des minima allant de 12° à 17°. Mercredi, il fera à nouveau sec avec des périodes ensoleillées, principalement sur l’est et le sud du pays. Dans la soirée, le risque d’averses augmentera, ainsi que celui d’orage. Le vent modéré à assez fort, et fort à la Côte, soufflera de secteur sud. Les maxima seront compris entre 23° à la mer et 26° dans les autres régions.

Jeudi, la nébulosité sera bien présente avec de la pluie depuis le sud-ouest. Il fera environ 18°. Vendredi, il fera sec presque partout avec des périodes ensoleillés et un mercure allant jusque 21°.

Il fera chaud ce week-end avec des températures de 26° à la mi-journée. Il y aura du soleil mais également de la pluie et un risque d’orage. En début de semaine prochaine, il fera plus froid.

Belga